OXANDROLONE USP Oxandrolone Posologie

OXANDROLONE USP Oxandrolone Posologie

Sa distribution se fait donc à l’étranger, ou sur des sites internet, sans garantie qu’il s’agisse de produit pur ou inoffensif. La 17α-méthyl-2-oxa-4,5α-dihydrotestostérone, également appelée Anavar ou Oxandrolone est un stéroïde de synthèse. Son succès commercial est dû à ses effets anabolisants, qui favorise la croissance du tissu musculaire.

  • Cependant chez TTU, nous te déconseillons quand même de consommer ce produit si tu es enceinte🤰ou si tu allaites.
  • Il est fortement conseillé d’observer une pause de 10 jours (grand minimum) avant de refaire une nouvelle cure d’Anavar.
  • Lors d’un traitement médical, les doses prescrites se situent à 10 mg par jour (selon le cas).
  • Au fil des ans, les produits de la marque Crazy Bulk se sont forgé une solide réputation tant pour leur qualité que pour leur prix.
  • Depuis 2017, l’équipe Dr Muscu vous conseille et vous oriente sur différentes thématiques liées à la musculation.

Mais encore une fois, je vous déconseille d’utiliser un stéroïde pour pour votre programme de musculation, même si vous recherchez des résultats rapides. Je vous rappelle que les risques ne sont pas nuls et votre santé peut être mise en danger. L’Anavar modifie le fonctionnement de votre corps et à long terme, vous augmentez les chances de développer des pathologies ou des dysfonctionnements très handicapants. Après la prise de 80 mg d’Anavar, les effets secondaires négatifs sont beaucoup plus néfastes pour la santé. En outre, la capacité du produit à aider à la construction musculaire diminue progressivement, ce qui n’entraîne qu’un certain nombre de changements indésirables. Cependant, de nombreuses personnes qui utilisent des stéroïdes prennent des doses allant jusqu’à 100 mg par jour.

Où en acheter et à quel prix ?

Pour commencer un cycle d’Anavar, il faut au minimum doubler la dose de départ. La plupart des athlètes qui utilisent des drogues améliorant les performances commencent leurs cycles d’Avanar à 20 mg et augmentent progressivement leur consommation jusqu’à 50 mg. Cet effet est dû à sa capacité à augmenter les niveaux de testostérone dans le corps. La testostérone est l’hormone http://thessalonikitours.org/les-steroides-halotestin-tout-ce-que-vous-devez-5/ masculine la plus importante, qui est responsable de la masse musculaire, de la force et de la libido. Bien que possédant des probabilités extrêmement faibles, les effets secondaires de l’Oxandrolone existent du côté androgène. Les hommes l’utilisant en tant que complément alimentaire sont à même de subir une perte de cheveux s’ils sont prédisposés à la calvitie.

Comment faire une cure d’anavar ?

Au fil des ans, les produits de Crazy Bulk se sont forgés une solide réputation tant en termes de qualité que de prix. Même au cas où vous êtes amené à fournir davantage d’effort, cela ne représente qu’un léger prix à payer afin de satisfaire l’une de vos plus grandes passions. Il est aussi possible de trouver des avis postés par d’autres utilisateurs lors de la navigation sur Internet afin de trouver des substances alternatives à l’Anavar. Les forums réservés à la musculation sont remplis de personnes qui en ont fait usage et qui ont posté des avis précieux. Cela représente ainsi un composé vachement utile durant les périodes de coupe, et également pour améliorer ses performances dans le milieu du sport. L’Anavar est aussi reconnu pour sa faculté à provoquer l’apparition des caractères sexuels masculins peu élevés, ce qui fait d’elle un médicament aisé à assimiler.

Anavar (Oxandrolone) : Profil du stéroïde anabolisant

À notre avis, il est préférable de prendre 3 capsules journalièrement et simultanément, quinze minutes avant votre séance d’exercices. Afin d’obtenir des résultats plus probants, veillez à suivre un cycle de 2 mois tout en respectant une période d’arrêt de 10 jours avant de vous lancer dans un nouveau cycle d’Anavar. Une boîte d’Anvarol contient 30 capsules et pour toute la durée de votre cycle, 6 boîtes devraient suffire.